A télécharger : le guide Lobi du content marketing

guide-du-content-marketing-12-erreurs-lobi

Nous vous proposons aujourd’hui un guide du content marketing différent. Il s’intitule : Content marketing, 12 erreurs à éviter, 12 pratiques à cultiver. N’attendez-pas pour le télécharger !

Plutôt qu’un cours de content marketing – ce qu’il n’a pas la prétention d’être – ce petit guide est d’abord là pour vous faire sourire à partir de situations que vous avez rencontrées… ou auxquelles vous serez contents d’avoir échappé. A partir de 12 erreurs classiques, il vous aidera aussi à fixer les règles du jeu, à éviter les pièges, et à travailler de la manière la plus efficace possible.

livre-blanc-content-marketingout prospect veut et peut se faire sa propre opinion bien en amont de la première rencontre commerciale. Les entreprises doivent lui rendre service en lui apportant l’information dont il a besoin aux différentes étapes de sa réflexion.

C’est la base du Content Marketing. Il nécessite de remettre en question ses habitudes. Accepter de donner (de l’information) avant de recevoir (des bons de commande). Et accepter aussi de construire une relation qui ne deviendra commerciale qu’au moment où le prospect l’aura décidé.

Pour beaucoup d’entreprises, c’est une révolution culturelle. Et les résistances ne manquent pas. Elles se traduisent par des mauvaises pratiques, propres à faire échouer le modèle… avec le secret espoir de revenir aux bonnes vieilles habitudes !

Formulaire de téléchargement :

Pour télécharger ce livre blanc, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Vous recevrez le livre blanc dans le mail qui vous sera envoyé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Ecrivez moi ! : m’envoyer un mail

Vous aimerez peut-être :

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !