SEO ou content marketing ? Un webinaire pour en avoir le cœur net

seo-et-content-marketing

Mercredi 24 octobre prochain à 9:30, ne manquez pas ce webinaire consacré à la place respective du SEO et du Content Marketing.

Le référencement naturel sur internet est la clé du succès, et pourtant les interrogations se multiplient à propos de la valeur réelle du Search Engine Optimisation (SEO). Les purs spécialistes du SEO mènent-ils un combat d’arrière garde ? Quel est l’avenir de leurs trucs et astuces face aux géants du moteur de recherche ?

Tout a changé depuis la naissance de Google en septembre 1998. … sauf la mission affichée par le leader incontesté des moteurs de recherche : « organiser l’information à l’échelle mondiale et la rendre universellement accessible et utile ». Pour le reste : le volume de contenu on-line s’est développé de façon exponentielle, la performance des microprocesseurs a été multipliée par 128, Google est devenu l’une des premières capitalisations boursières du monde… et son algorithme de recherche a été amélioré des centaines de fois.

Quelle est la place du SEO aujourd’hui ? L’approche doit-elle être différente pour une boutique en ligne que pour un site corporate ? Que peut-on vraiment en attendre ? A quel(s) moment(s) doit-il intervenir ? Comment l’intégrer en mode natif dans les stratégies de content marketing ? Autant de questions cruciales qui seront abordées lors du webinaire « SEO et Content Marketing », mercredi 24 octobre prochain à 9:30.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Les intervenants

Eric Legrain est un spécialiste du SEO, dont il a connu les principales étapes. Il vous présentera les 7 principes inaliénables de la visibilité naturelle sur internet.

Thierry Gillmann, président de Lobi, vous expliquera pourquoi la place du SEO est bien au service du contenu… et non plus l’inverse !

Vous aimerez peut-être :

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !