R.O.I. du content marketing : le webinaire

calculer le ROI du content marketing

Pour plus d’un tiers des directions marketing, le content marketing constitue l’action prioritaire en 2013. Mais pour attribuer et défendre un budget, il faut pouvoir en calculer le R.O.I. !

Nous vous proposons un webinar entièrement consacré à cette question. Il sera animé par Thierry Gillmann, président de Lobi. Thierry bénéficie de l’expérience de la mise en place de programmes de content marketing pour des sociétés de tailles variées (de la TPE à… IBM !), B2B et B2C, dans des secteurs diversifiés (assurance, automobile, finance, informatique, tourisme…).

En trente minutes vous passerez en revue les résultats à attendre et les éléments qui structurent le calcul du R.O.I. d’une stratégie de content marketing : visibilité instantanée et durable, audience et production de leads. Vous pourrez poser vos questions en direct.

Objectif : vous donner des idées claires sur ce qu’il faut faire… et ne pas faire !, et une méthode de calcul du R.O.I. du content marketing.

Content marketing : quel R.O.I. ? , un webinaire exceptionnel mardi 16 avril prochain.

Inscrivez-vous ici au webinaire « Content marketing : quel R.O.I. ? »

Vous aimerez peut-être :

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !