Kompass forme ses clients à l’inbound marketing

inbound-marketing-guide-kompass

Téléchargez le guide de l’inbound marketing proposé par Kompass dans le cadre de sa politique de content marketing.

Kompass, vous connaissez forcément. Depuis 80 ans que cette société française produit et commercialise des fichiers B2B, sa notoriété n’est plus à faire : présente dans 70 pays, elle est aujourd’hui leader mondial de l’information d’entreprises. Nous ne sommes pas peu fiers de la compter parmi les cas clients Content Marketing de Lobi.

L’offre de Kompass a bien évolué depuis le temps des annuaires papier. La société a aussi compris l’importance du contenu pour accompagner les TPE dans la pratique du marketing d’aujourd’hui. Avec un site repensé, un blog pédagogique, une série de webinaires thématiques, et des documents de synthèse portant sur les pratiques et les outils qui permettent au marketeurs B2B de remplir leur mission, Kompass veut être utile, au quotidien, à ses clients, et les aider à réussir.

Dans la collection « Les bonnes pratiques Kompass », l’entreprise sort ces jours-ci un e-book intitulé « Etes-vous Inbound ? » que j’ai eu le plaisir d’écrire en collaboration avec son département Acquisition et Fidélisation. Fort de son accord, j’ai eu envie de le partager avec vous !

télécharger le guide

Bien sûr, il y aurait bien plus à dire sur l’inbound marketing. Mais ce document n’a pas vocation à être exhaustif, ni à présenter une revue de détail. Sous un format réduit, il offre en revanche au public de Kompass une première approche et des pistes d’approfondissement.

Retrouvez-moi sur tweeter : @tgillmann
ou écrivez moi : m’envoyer un mail

Vous aimerez peut-être :

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !