Histoire du contenu : le film du CMI sous-titré français

histoire-du-contenu-cmi-version-française

Voilà plusieurs années que je suis devenu évangéliste du « content marketing ». Mais aujourd’hui, ce n’est pas moi qui en parlerai. A la place : Procter & Gamble, Marriott, GE, Red Bull, John Deere, et aussi des PME incroyables, dans ce film du Content Marketing Institute.

Ce film, « Histoire du contenu. L’aube d’un nouveau marketing », a été produit aux Etats-Unis et donc, bien sûr, en anglais. Avec l’accord de mes collègues du CMI, j’ai décidé de faire l’effort de le traduire entièrement et de lui donner des sous-titres français.

Ca a été un gros boulot. Mais il en vaut la peine, parce que les années de la publicité sont derrière nous, et qu’il nous faut définir une nouvelle méthode pour développer des relations avec nos clients et nos consommateurs.

Entrepreneurs, directeurs marketing, gens de terrain, consultants, universitaires, auteurs : 43 minutes de content marketing nous contemplent dans « Histoire du contenu : l’aube d’un nouveau marketing ». Avec les sous-titres français qui aident à en profiter pleinement.

Parlons-en ensemble !

Retrouvez-moi sur tweeter : @tgillmann
ou écrivez moi : m’envoyer un mail

Vous aimerez peut-être :

Liens vers cet article

  1. L’histoire et les enjeux du contenu d’entreprise en film

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !