Du contenu dans le fromage

saint-marcellin

La Fromagerie Morel ne manque pas d’idées pour créer du lien avec ses consommateurs. Le truculent Monsieur Duquesne, toujours en ébullition, décide d’ajouter des histoires drôles aux deux produits phares de la société, la Chafouette et le Michachon. Enfin, en fait d’histoires drôles, ça se discute, mais en tous cas elles semblent carrément délire aux cadres de la Fromagerie.

Monsieur Morel est bien content. Ses fromages ont désormais du contenu. Très bonne idée. Le seul problème c’est que quand on crée soi-même, on perd irrémédiablement tout sens critique ! Sans compter que dans le cas de la Chafouette, sa visibilité reste largement à prouver.

Merci les Deschiens pour cette belle démonstration de ce que je me fais un plaisir d’expliquer du matin au soir : le contenu, c’est la base de la conversation sur vos marques… et mieux vaut y réfléchir avec des spécialistes !

Vous aimerez peut-être :

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !