Content Marketing World 2012

cmworld_logo

Cette année encore, le congrès Content Marketing World va réunir aux Etats-Unis près de 1,000 marketeurs, spécialistes de la communication non commerciale et de sa transformation en clients sonnants et trébuchants. Content marketing, inbound marketing, brand content et story-telling vont figurer parmi les maîtres-mots des quelques 70 présentations qui s’y succèdent pendant deux jours et demi. J’y serai.

Visions, expériences, et retours sur investissement vont être partagés par des professionnels du marketing de premier plan : Michael Brenner de SAP, Joe Chernov d’Eloqua, Pam Didner d’Intel, Andrew Dinsdale de Chevrolet, Julie Fleisher de Kraft Foods, et d’autres venus de Dell, Kelly Services, AmEx, IBM, Luxottica, etc. On attend aussi des pionniers du content marketing : Scott Abel (TheContentWrangler), Mitch Joel, l’auteur de Six Pixels of Separation, Mike Agron de WebAttract, Jay Baer l’auteur de The Now Revolution ou Arjun Basu de Spafax, ancien rédacteur en chef de l’inflight magazine d’AirCanada…

La conférence se passe du 4 au 6 septembre à Columbus, Ohio. Où ça ? D’accord, c’est un trou, il n’y a pas de vols directs, et pour profiter de l’été indien il y a mieux que se retrouver enfermé dans un hôtel climatisé à 16 degrés ! Mais je suis décidé à braver ces petits inconvénients pour apprendre, partager, progresser et confronter nos expériences à celle de nos amis américains.

Vous auriez aimé y être ? Retrouvez-moi sur ce blog chaque matin pour un billet qui résumera les grands thèmes abordés la veille et vous donnera les points clés des sessions auxquelles j’assisterai. Vous pouvez également me suivre sur Twitter.

Enfin, vous pouvez dès à présent vous inscrire à un Lobinar exceptionnel qui sera consacré à cet événement et à ses contenus, qui aura lieu le 19 septembre à 9:30. Attention, 100 places seulement !

[S’inscrire au webinaire : debriefing de Content Marketing World 2012]

Vous aimerez peut-être :

Liens vers cet article

  1. Fidéliser ses clients avec du content marketing - Magazine-online.fr

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !