Comment parler à ceux qui ne veulent pas vous entendre ?

Une banane dans l'oreille

« Il n’est de pire sourd… » Quel marketeur B2B peut prétendre actuellement faire le plein de ses événements ? Qui vend encore comme des petits pains la musique de ses spots de pub ? Quelle marque B2C rencontre un immense succès populaire lors de ses concours sur Facebook ?

Pourquoi les clients et les consommateurs ne veulent-ils plus vous écouter ? Que pouvez-vous faire pour reconquérir leur attention, d’abord, et leur affection, ensuite ? Ces questions, d’autres professionnels du marketing et de la communication se les posent. Et pour nombre d’entre eux, une bonne partie de la solution tient en deux mots : content marketing.

Qu’est-ce que le marketing de contenu – le « content marketing » ? Comment peut-il ouvrir une nouvelle route entre vous et vos cibles ? Comment agit-il sur votre image ? Peut-il générer de nouvelles ventes ? Comment calculer son R.O.I. ? Tels sont les sujets qu’abordera notre nouveau Lobinar de 30 minutes, qui comportera une présentation suivie du témoignage d’une entreprise utilisatrice et de 15 minutes de questions-réponses.

Avec nous : Valentine Bissuel, Directrice de la communication de Sage, un grand éditeur de logiciels de gestion. Elle vous dira comment un dispositif de content marketing aide sa marque à se rapprocher d’une cible particulièrement difficile.

Cliquez ici pour vous inscrire au Webinaire : Cibles difficiles et content marketing, mardi 26 juin 2012, de 9:30 à 10:15.

Retrouvez-moi sur tweeter : @tgillmann

Vous aimerez peut-être :

Liens vers cet article

  1. Comment reconquérir l’attention de votre public ? | Agence 1min30, Inbound marketing et communication digitale à Paris

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !