Prochain webinaire : comment bâtir un budget content marketing

budget content marketing webinaire

Sur quelles bases construire son budget content marketing ? Les entreprises lui donnent désormais une place majeure. Aux Etats-Unis, les directions marketing B2B y ont consacré 33 % de leurs budgets 2012, contre 28 % pour leurs collègues du B2C. La moitié d’entre elles ont prévu de développer encore cette proportion en 2013. Au Royaume-Uni, ce pourcentage atteint cette année 27 % tous secteurs confondus.

Fort bien, mais où trouver ce budget content marketing ? Faudra t-il restructurer son marketing pour profiter de cette nouvelle stratégie d’action sur la demande ? Quels autres budgets faudra t-il réduire, et pourquoi ? Comment allouer les sommes dégagées ? Comment justifier et défendre ses choix ? Comment mesurer les résultats de ses investissements ?

Thierry Gillmann budget content marketing

Thierry Gillmann @tgillmann

Autant de questions cruciales que nous aborderons avec vous lors du webinaire qui aura lieu mercredi 26 juin prochain autour de Thierry Gillmann, président de Lobi et pionnier du content marketing en France.

40 minutes indispensables pour qui ne veut pas rater le train, et tirer le meilleur du moindre euro investi !

Une fois inscrit(e), vous recevez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à l’accès au webinaire. Vous pouvez suivre la voix et l’image depuis votre PC (ou Mac) et/ou utiliser votre téléphone.

 

Vous aimerez peut-être :

Vous avez quelque chose à dire, allez-y !